Prolongement de la VDN: une aubaine pour les riverains

En janvier, la construction de la route prolongeant la VDN sera inaugurée. Un magnifique jardin sera implanté tout au long des deux voies.

Les barbelés qui empêchaient l’accès du site enlevés, une route dégagée, l’autre voie entrain d’être réfectionnée: bientôt, la route prolongeant la Vdn sera inaugurée. Ce sera en janvier. A l’image du jardin public qui se trouve sur les deux voies sacré coeur 3, un jardin et à chaque mètre, des bancs paisibles de six (6) mètres de longueur seront construits tout au long des deux voies prolongeant la VDN. L’ensemble de ces éléments concourent à l’amélioration des cadre de vie.

Une aubaine pour les riverains des parcelles Assainies, de Diamalaye et des HLM grand Médine. Ces derniers manquent d’espace vert alors que la pollution est remarquablement forte.
A un (1) kilomètre du rond point 26, à l’unité 15, seront aménagés des toilettes publics, d’après Monsieur Cissé, secrétaire à la mairie des parcelles Assainies:
<< la construction des routes relève du domaine de l’État. A notre niveau, nous ignorons pour le moment ce que nous y réaliserons, mais certainement la mairie aménagera des toilettes publics à côté de la chaussée. Nous verront pour le reste >>.

Ce droit de jouissance d’un minium de bien être pour chaque sénégalais est établi dans la constitution sénégalaise.

Publié par Babacar seye

Curieux de tout

Laisser un commentaire